Mouvements

Faïza Rabah directrice des études d’Havas

28 avril 2020

Le pôle Média d'Havas renforce ses équipes Cortex (l'entité qui réunit les études et le planning stratégique d'Havas Media et Havas Paris) et nomme aujourd'hui Faïza Rabah au poste de directrice des études. Elle aura la charge de définir et piloter les projets d'études du pôle Média d'Havas Group. Elle accompagnera plus précisément l'ensemble des pôles experts, conseil et entités spécialisées dans la compréhension et l'analyse des évolutions des comportements des consommateurs au service de l'activité business des clients du groupe. Dans le contexte actuel, elle s'attachera plus particulièrement à réfléchir au « monde d'après » et aux conséquences pour les marques, notamment via l'étude Meaningful Brands.

Faïza Rabah, 38 ans, débute sa carrière en 2003 chez TF1 Publicité comme chargée d'études marketing. En 2005, elle rejoint M6 où elle évoluera pendant 14 ans. Tout d'abord au poste de chargée d'études marketing, avant de devenir responsable marketing en 2010. En 2017, elle est promue chef de groupe marketing. Elle a notamment en charge le marketing de l'offre et l'argumentation offline/online sur l'ensemble des supports du groupe M6, la création de solutions publicitaires innovantes, les études sur l'efficacité publicitaire et le ciblage « data » ainsi que l'animation d'un comité dédié au développement de nouvelles offres.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.