Mouvements

Emmanuelle Falco et Caroline Guittonneau chez Romance

22 janvier 2020

Romance a enchaîner les gains de budgets ces derniers temps. Pour ses clients, l’agence va intégrer les équipes publicitaires, digitales et PRM/CRM en un même lieu (l’agence déménagera cet été) et s’apprête à recruter 30 personnes. Dans ce contexte, Emmanuelle Falco est nommée directrice associée « head of digital ». Et Caroline Guittonneau, directrice de création digitale. Elles rejoignent le comité exécutif de l’agence, qui se compose désormais de 6 femmes et de 5 hommes. 

Depuis 2017, Emmanuelle Falco était DGA chez DDB Paris, où elle co-dirigeait le département d’expérience design de l’agence et accompagnait la transformation digitale de la marque Volkswagen. Elle a occupé un poste de senior manager chez FullSix (Havas) de 2014 à 2017, travaillé sur les campagnes de communication du groupe RATP et déployé des stratégies de pilotage à la performance pour le groupe Covea. Auparavant directrice du pôle digital chez MRM de 2012 à 2014, et directrice conseil digital chez Isobar de 2006 à 2012. Caroline Guittonneau, quant à elle occupait un poste de directrice de création chez Wunderman Thompson Paris (2019) sur les budgets Dolce Gabbana et Danone, un poste de senior art director & lead designer chez DDB Paris de 2015 à 2019 sur les budgets McDonald’s, Volkswagen, Bvlgari, Greenpeace, Uber, Info Tabac Service. Elle a été digital art director & UI designer chez Les Gaulois de 2013 à 2015 (chez Publicis Modem de 2009-2013). 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.