Mouvements

Election du nouveau président de l’IAB France

4 avril 2018

L'Interactive Advertising Bureau (IAB France) a procédé aux élections de son Conseil d'Administration et de ses coordinateurs de commissions au cours d'une Assemblée Générale qui s'est tenue le mardi 3 avril 2018. Frédéric Olivennes, Directeur Général France de Weborama, succède à David Lacombled. Outre ce nouveau Président, Véronique Pican, Directrice Générale, Ligatus, est nommée Vice-présidente. David Pironon, Chief Programmatic Officer de Smart est quant à lui nommé Trésorier.

Administrateurs :
Laurence Bonicalzi-Bridier, Présidente, Le Monde Publicité
Luc Vignon, DGA en charge de la Transformation Digitale, 366
Isabelle Lechanteur, Agency Director France, Google
Nicolas Rieul, Chief Strategy & Marketing Officer, S4M
Christine Turk, Head of Business Development, Konbini
Jacques Cazin, CEO, Adways
Sophie Poncin, Directrice, Orange Advertising
Denis Gaucher, CEO France, Kantar Media
Fabien Scolan, VP Advertising Products, Leboncoin Schibsted
Prune Nouvion, Head of Sales, Linkedin
Philippe Framezelle, Directeur Régie, Adverline
Benoît Oberlé, Président, Sirdata

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.