Du changement chez Equancy
Equancy, cabinet de conseil en transformation data, digitale et RSE, recrute deux nouveaux directeurs et nomme un directeur conseil impact. Maialen Saphore vient renforcer les équipes Business consulting en tant que directrice digitale et média. Elle a débuté sa carrière chez Fullsix puis a rejoint le groupe Publicis où elle a effectué des missions stratégiques de transformation digitale pour des grands comptes avant de rejoindre le groupe la Poste pour la création de sa néo banque Ma French Bank en tant que directrice acquisition, performance et CRM.
Chez Equancy, elle aura pour mission de développer les activités de transformation digitale et de stratégie acquisition et media.
Anass Chouai rejoint Equancy comme directeur data.
Elle a auparavant évolué au sein de cabinets de conseils technologiques comme Devoteam, Accenture, Micropole et Fujitsu. En tant que directeur data, il aura pour mission de développer les activités Data d’Equancy en France et à l’international, avec un accent particulier sur le secteur industriel.
Alexis Rousset est quant à lui nommé directeur conseil impact. Il était auparavant directeur conseil data chez Equancy. Il portera l’offre Impact d’Equancy et accompagnera les clients du cabinet dans leur transformation liée aux enjeux RSE. En particulier, il pilotera les projets autour de la donnée ESG (implémentation de la CSRD, IA for impact), et accompagnera la transformation des modèles d’affaire des clients.