Deux nouvelles arrivées à la direction de St John’s Isoskèle
Augustin Daube et Clément Bouton sont nommés respectivement Directeur du Planning Stratégique et Directeur de Création Social et Digital chez St John’s Isoskèle. Précédemment planneur stratégique chez Wunderman, puis successivement planneur stratégique et directeur adjoint des stratégies chez Change, Augustin Daube rejoint l’agence en tant que Directeur du Planning Stratégique. Il aura pour mission de concevoir les stratégies de marques des grands comptes de l’agence (Cultura, Nos régions ont du talent, Moniwan, EasyCash…) et de développer le planning stratégique cross-canal pour valoriser les expertises du groupe Isoskèle ( Insight & Data-science, Stratégies de marque, Search, Performance marketing, Social & Influence, Content, Stratégies media, PRM/CRM)
Coté création, l’agence accueille Clément Bouton en tant que Directeur de Création Social et Digital. Profil CR, Clément Bouton était précédemment freelance pour plusieurs agences de contenus.