Deux nominations chez Kantar Insights
Kantar Insights France nomme Ndeye Diagne et Anne-Lise Toursel directrices générales respectivement en charge du développement et de la relation clients.
Ndeye Diagne possède un parcours de développement de stratégies de croissance pour des entreprises et institutions opérant au Moyen-Orient, en Afrique et au-delà. Elle a vécu et travaillé dans quatre pays d’Afrique et d’Europe et est fondatrice et sponsor du programme Kantar Africa Life, qui offre un regard neuf sur l’Afrique et ses opportunités de croissance.
Anne Lise Toursel aide les clients à optimiser leurs contenus, leurs stratégies de points de contact et leurs allocations médias. Elle possède plus de 15 ans d’expérience chez Kantar. Elle a débuté sa carrière chez TNS Sofres, où elle a travaillé sur des problématiques de marque et de communication dans les secteurs du retail et de la grande consommation. Par la suite, elle a rejoint Millward Brown pour gérer des comptes internationaux. Depuis 2018, elle était à la tête des expertises Media & Creative chez Kantar Insights.