Mouvements

Deux nominations à l’Union des marques

21 mars 2022

Jérôme Rigourd est nommé Directeur de la performance digitale de l’Union des marques. Sophie Roosen en devient Directrice Marque et impact.

Jérôme Rigourd a construit son parcours professionnel autour de la Data et du Digital. Après 7 ans chez BNP Personal Finance, il rejoint Aviva France en 2015 où il définira, construira et structurera l’activité de CRO (Conversation Rate Optimisation) pour optimiser l’efficacité du business sur le site internet. Dans le cadre de ses fonctions, il aura notamment pour mission la co-construction des offres et des services permettant d’accompagner les adhérents pour améliorer leur performance dans le digital,
Sophie Roosen est donc nommée Directrice Marque et impact. Elle en était précédemment Directrice RSE. Elle aura pour mission de poursuivre les transformations à destination des communautés consacrées à la construction de la marque telles que les communautés marketing, influence ou encore Insights. Enfin, elle poursuivra le développement de la communauté Communication et marketing responsables et de son programme FAIRe qui entre dans son cycle 3 et compte aujourd’hui 46 entreprises signataires.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.