Mouvements

Deux arrivées chez 1969 

2 février 2022

Harley Boden rejoint la team créative de l’agence 1969 en tant que community manager et copywriter. D’origine australienne et résidant entre Londres et Paris, il s’occupe de la rédaction et du community management pour les comptes internationaux de l’agence tels que LVMH, MAS seeds, Bacardi Martini ou encore Savoye et Orange. Il commence sa carrière à Londres en tant que Production Manager pour Havas et Saatchi&Saatchi, avant de se lancer à Paris en 2016 où il sera en charge de l’écriture de storyboard pour les communications Google France et Uber. Puis, après avoir travaillé chez Love Brands, The Peninsula Hotels ou encore Accor en tant que un content creator, il se lance en freelance en 2020 avant d’intégrer 1969 fin 2021.

Du côté du planning stratégique, c’est Marguerite Quentel (d’origine Bretonne et lilloise d’adoption) qui rejoint la team de Lucas Duquenne en tant que planneuse stratégique junior. Elle a travaillé pour des marques locales et internationales, notamment sur le secteur food (LU, Jacqmotte, Oasis, Côte d’Or et Maredsous), chez Havas Brussels en 2019. Puis, de retour en France, elle fait ses armes chez l’agence Rosa Paris toujours en tant que planneuse stratégique, avant de rejoindre l’Agence 1969 en décembre 2021 pour mettre ses compétences publicitaires au service du digital et des problématiques de social content pour des marques engagées telles que Love & Green, l’organisme Maison Du Tri et le programme de sensibilisation Slow Drinking.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.