Mouvements

Denis Bley et Grégory Bonniot rejoignent CapValue

1 février 2019

CapValue, agence de communication financière accueille deux nouveaux associés : Denis Bley et Grégory Bonniot. Denis Bley a notamment occupé le poste de Directeur Financier chez Radiall avant d’être nommé directeur financier et administratif chez Linedata (2008 à 2018). Sa mission chez CapValue : « apporter une expertise technique au défi de la communication financière et une vision 360° sur les différentes stratégies actionnariales à la disposition des startups et des ETI », détaille un communiqué. 

Après 10 ans passés dans les télécoms chez Orange dans des fonctions de direction marketing, Grégory Bonniot évolue au sein de la startup ModeLabs pour concevoir les premiers smartphones à destination des marques de luxe tel que TAG Heuer, Dior et Versace. En 2010, il crée sa propre agence conseil en marketing stratégique. Sa mission chez capValue : « apporter un regard neuf au monde de la communication financière avec une sensibilité sur le branding, les nouvelles technologies et les modèles économiques de rupture. » 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.