Mouvements

De nouvelles recrues chez Nude

27 février 2019

4 femmes intègrent l’agence Nude. Clémence Guinemer devient Responsable de la Communication (création de poste). Elle a été Cheffe de publicité chez Ogilvy Paris et Londres, et cheffe de projet digital senior chez Young & Rubicam. Marie Thiébaut est nommée Responsable de Marques. Spécialiste de la cosmétique (Barbara Gould, Weleda, Linéance) chez Crépuscule pendant 5 ans, elle supervise les budgets Jouvence de L’abbé Soury, Valda et Chronopost tout en menant les compétitions pack, branding et communication de l’agence. Deborah Milon devient aussi Responsable de Marques. Elle a été 3 ans chez W&cie. Elle supervise chez Nude les budgets Algorel, Antalis, Arkema, L’Oréal, Clarins et Stéphane Plaza sur leurs branding, packaging et communication. Sevan Sauvaget est nommée Planner Stratégique. Avant cela, elle était Planner Stratégique chez Zakka puis PH6. Elle rejoint Nude comme spécialiste branding et architecture de marques sur des clients comme Antalis, MAAF et Pierre Fabre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.