Mouvements

David Lameirinhas nommé directeur de la relation client de Lyreco

11 mars 2021

Lyreco, acteur dans la distribution de produits et de services pour l'environnement de travail, nomme David Lameirinhas directeur de la relation client. Il est désormais en charge de propulser la transformation digitale opérée au sein de ce service et de consolider la culture « Customer Centric » de l’entreprise. Arrivé au sein du groupe Lyreco en septembre 2019 en tant que global customer care director, David Lameirinhas a eu pour mission de concevoir un nouveau modèle opérationnel pour les centres de relation client et de piloter l'ensemble des filiales dans la mise en œuvre des solutions techniques associées. Au sein de la filiale française, il est aujourd'hui en charge de dessiner une nouvelle feuille de route stratégique pour assurer l'excellence de l'expérience client, en tirant le maximum des outils déployés.

Avant cela, il a été successivement sales representative chez Canon France, heads of sales chez Toshiba et directeur de projets chez As-Com. Entre 2011 et 2019, il a travaillé pour le groupe KGB / 118 218 Le Numéro en tant que directeur des opérations clients.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.