Mouvements

Coca-Cola France nomme Fanny Happiette Directrice Marketing France

19 juin 2023

Fanny Happiette est nommée Directrice Marketing France du géant américain de la boisson. Elle a débuté sa carrière chez The Coca-Cola Company il y a 10 ans. Elle a occupé des fonctions marketing pour toutes les marques du portefeuille en France et a notamment travaillé sur les campagnes football de Coca-Cola. Elle a également accompagné le lancement de Fuze Tea en France en 2018 ainsi que le relancement de Tropico en France en 2019. En 2021, elle occupait le poste de Commercial Field Sales Manager pour Coca-Cola Europacific Partners France, le partenaire embouteilleur de Coca-Cola.
En juillet 2022, Fanny Happiette a pris le poste de Marketing Manager Paris 2024, avec l’objectif de s'appuyer sur le plus grand événement sportif du monde pour accélérer l’ambition de l’ensemble des marques du portefeuille en France.
En tant que nouvelle Directrice Marketing France, Fanny Happiette a la charge de la stratégie et de l’amplification en France des plans marketing de l’entreprise. Elle coordonnera l’ensemble des activités à destination des consommateurs : plans d’innovations, media, digital et expériences de marques.
Elle succède à Elodie Péribère, qui prend un poste au niveau européen.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.