Mouvements

Audika : Juliette Delcourt nommée Directrice Marketing et Expérience Client

16 novembre 2023

Audika nomme Juliette Delcourt Directrice Marketing et Expérience Client. Sa mission : accompagner Audika dans sa transformation à la fois dans la poursuite de la modernisation et digitalisation de la marque, et dans le renforcement de la proximité et de la personnalisation de l’expérience client.
Auparavant, elle a occupé des postes marketing pour de nouveaux produits chez des marques premium, telles que Yves Saint Laurent Parfums et Sony Electronics. Puis, elle a passé une dizaine d’années dans du marketing orienté client et data chez Bouygues Telecom. Juliette Delcourt a également évolué au sein de Comités de Direction en tant que Directrice Clients, Marketing et Innovation dans des groupes tels que La Française des Jeux, Marionnaud et Philip Morris International. « L’arrivée de Juliette Delcourt, qui pilote la communication grand public et les pôles marketing opérationnel, digital & CRM, expérience client et le centre de contacts, va permettre d’aller encore plus loin dans l’excellence de la prise en charge et dans le suivi personnalisé », explique la marque de santé auditive.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.