Mouvements

Arrivée d’Antoine Vaguet chez Values.media

3 mars 2020

Values.media renforce son équipe avec l’arrivée d’Antoine Vaguet comme responsable planning stratégique et études. Antoine Vaguet, 34 ans, a passé près de neuf ans chez Linkfluence, start-up spécialisée dans le social media. D’abord directeur d’études puis planneur stratégique senior, il a accompagné des marques comme Axa, Lacoste, Danone ou bien encore LVMH dans la détection d’insights et la perception de leur image sur le web. Pour Values, il aura pour missions l’analyse des positionnements et stratégies de moyens des marques, l’accompagnement de l’équipe conseil dans la construction des recommandations, le pilotage des études Insights consos et la production de cahiers de tendances.

Patrick Gouyou Beauchamps, président de Values.media : « L’arrivée d’Antoine va nous permettre d’aider nos clients à mieux comprendre leurs cibles et analyser les évolutions comportementales. Enfin, l’expertise reconnue d’Antoine sera précieuse dans la réflexion stratégique et les outils d’analyse. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.