Mouvements

Arnaud Molinié nommé directeur de la Communication de Deloitte France et Afrique francophone

6 juin 2017

Arnaud Molinié devient Directeur de la Communication et de la Marque de Deloitte France et Afrique francophone. Il aura en charge la communication institutionnelle de Deloitte France, les communications externe et interne, les relations presse et relations publiques, la communication digitale et la marque. Il a initié sa collaboration avec Deloitte il y a 2 ans en tant que Senior Advisor. Il a débuté sa carrière en tant que journaliste aux Nouvelles de Versailles, puis au Service d'information du Gouvernement (Matignon) et à la Lyonnaise des Eaux. Il a été ensuite directeur de la communication de Genopole, puis a intégré Lagardère SCA pour y exercer différentes fonctions. Il a débuté au sein de ce groupe en tant que délégué aux relations presse et aux relations publiques, puis Directeur adjoint de la Communication, Directeur délégué auprès de la gérance et Directeur de la Communication de Lagardère Active. Ses dernières fonctions au sein de Lagardère ont été conjointement Directeur de la Stratégie et du Développement de Lagardère SCA et Président Directeur Général de Lagardère Entertainment. Il était par ailleurs administrateur de Lagardère Active, de Hachette Livre, de Lagardère Sport et de Hachette Distribution Services.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.