Anne-Laure Brunner et Guillaume Espinet vice-présidents chez BETC
Anne-Laure Brunner et Guillaume Espinet deviennent vice-présidents de l’agence BETC.
Anne-Laure Brunner, déjà en charge de Disneyland Paris et de La Roche-Posay, prend la direction du compte Danone International et Guillaume Espinet est en charge des comptes Saudi Tourism, Michelin ainsi que de Riyadh Air.
Anne-Laure Brunner débute sa carrière au sein de l’agence TBWA/Paris en 2005. Elle évolue en tant que commerciale dans un premier temps sur des budgets tels que Aides, Amnesty International ou encore Cetelem, avant de prendre en charge le New Business de l’agence. En 2012, elle rejoint TBWA\Worldwide aux Etats-Unis où elle pilote des sujets stratégiques pour le groupe en direct avec le CEO monde. Elle poursuit son aventure new-yorkaise en 2015 chez TBWA\Chiat\Day comme group account director sur le budget global McDonald’s entre autres. Elle fait ensuite son arrivée chez BETC en 2016 au poste de global brand director, où elle manage des clients internationaux de l’agence, comme Disneyland Paris ou La Roche-Posay (L’Oréal). En 2024, elle est nommée vice-présidente et s’occupe du compte Danone Global (evian, Activia, Actimel, YoPro, Danone...), plus gros compte de BETC. Guillaume Espinet quant à lui commence sa carrière chez BETC en 2005 sur le budget Crédit Agricole après un premier stage dans la publicité au sein de l’agence Publicis Conseil sur Renault. En 2010, il effectue une expérience d’un an à Havas New York où il travaille sur le client Reckitt. De retour chez BETC, il évolue sur le compte Canal+. À partir de 2019, il s’occupe du développement international de l’agence et assure la gestion de comptes globaux, tels que Michelin, Cisco ou Meta.