Mouvements

Alice Hagger nommée directrice de la marque Made.com en France

17 décembre 2019

Made.com, marque digitale de design, nomme Alice Hagger directrice de la marque en France. Elle supervisera l’équipe française dédiée à la stratégie de développement de la marque, notamment en matière de brand content, relations publiques, brand advocacy, d’événements et d’investissements médias. Alice Hagger, 34 ans, débute sa carrière en 2009 et intègre l’agence de publicité Betc Digital puis Marcel Worldwide, où elle pilote notamment la stratégie digitale d’entreprises internationales comme Sanofi International, Disneyland Paris, Evian ou encore plus largement Décathlon. En 2016, Alice Hagger devient responsable de la marque au sein de Klépierre, acteur de l’immobilier commercial implanté dans 16 pays d’Europe, où elle a en charge le développement de la plateforme de marque et l’animation des actions marketing – études stratégiques, plateforme de marque, campagnes publicitaires, brand content, événementiel – pour attirer et fidéliser les visiteurs au sein des centres commerciaux du groupe.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.