Mouvements

Alexandre André chez Omnicom Public Relations Group

7 septembre 2022

Omnicom Public Relations Group France, agence d’influence, spécialiste du développement de la réputation des entreprises, renforce son département Technologies avec l’arrivée d’Alexandre André. « Il supervisera la stratégie de développement du département Technologies et s’attachera à enrichir le conseil apporté aux clients du pôle, des groupes de dimensions européenne et mondiale, acteurs de premier plan dans des domaines aussi divers que la cybersécurité, les télécoms, la fintech, les loisirs numériques, le stockage de données et les infrastructures réseau, ou encore l’intelligence artificielle », détaille un communiqué du groupe.

Alexandre André rejoint le comité de direction d’Omnicom PR Group sous l’autorité de Sandrine Cormary, directrice générale d’Omnicom PR Group.

Avant de rejoindre OPRG, il a créé et dirigé le département relations publics de Sidetrade, une fintech européenne spécialisée dans l'intelligence artificielle appliquée à la gestion financière des entreprises. De 2015 à 2018, il a été responsable de la communication externe de Fnac Darty. Avant cela, il a été pendant huit ans PR Manager de Bouygues Telecom. Précédemment, il a occupé la fonction de directeur de clientèle au sein de l’agence H+K Strategies.

Alexandre André a débuté sa carrière comme responsable presse au sein de Canalweb, l’une des premières start-up françaises, spécialiste de la télévision via internet. Il intervient par ailleurs en tant qu’expert communication auprès du réseau national d’incubateurs « La Ruche ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.