14H : Elisabeta Tudor devient directrice éditoriale et insight
Laura Lavergne-Morazzani, directrice de 14H et Mad, nomme Elisabeta Tudor directrice éditoriale et insight de 14H, l’agence éditoriale et créative de Media Figaro.
Auparavant, elle a collaboré avec des publications internationales dont Nowfashion.com en tant qu’editor-at-large, ainsi que L'Express Styles, i-D, Vogue.co.uk, Vogue Arabia, Vogue Italia, L’Uomo Vogue, Harper’s Bazaar Art, Artinfo, Kunstzeitung, Wallpaper, Mixt(e) et South China Morning Post. En 2021, elle a co-fondé la version française du magazine américain Nylon, qu’elle a dirigé en tant que rédactrice en chef. Pendant quatre ans, elle y a supervisé les équipes éditoriales et commerciales, en collaboration avec le groupe de presse BDG et Luzzatto Ventures. « Elisabeta aura pour mission de manager l’équipe éditorial et insight afin d’accompagner et enrichir les stratégies éditoriales que nous élaborons pour nos clients », résume Laura Lavergne-Morazzani.