Zoho déploie sa campagne 360° avec VML
À la suite d’une compétition d’agences en juillet dernier, Zoho, fournisseur de solutions logicielles pour entreprises, a sélectionné VML pour orchestrer sa campagne de marque 360° sur le marché français.
Avec cette campagne, Zoho et VML visent à installer la marque dans l’esprit des professionnels. Sous la nouvelle signature « La suite d’app dédiée à votre business », la campagne joue sur le jargon professionnel, soutenu visuellement par des illustrations de l’artiste Clémence Thune : « Spéculez sur ce que vous voulez, mais pas sur votre CRM, Funnel, Nurturing, Sales pipeline… si ces mots vous parlent, il faut qu’on se
Parle ».
Des billboards sur BFM TV et BFM Business (notamment Première Édition et Week-end Première) viennent renforcer la visibilité de Zoho. Un réseau de DOOH placé autour d’événements professionnels vise également à capter l’attention des décideurs et des entrepreneurs, ciblant les lieux où la marque pourra atteindre ses audiences clés. Un spot radio est diffusé sur les ondes ainsi que via des partenariats de podcasts afin de compléter le dispositif.
Des assets digitaux et autres habillages en ligne sont en cours de production et viendront soutenir cette campagne 360° durant tout le mois de novembre.