Brèves

Yves Saint Laurent : Black Opium au parfum avec Betc Luxe

Campagne / 27 août 2018

Betc luxe et General Pop poursuivent leur collaboration avec Yves Saint Laurent pour déployer une nouvelle communication autour de la franchise féminine Black Opium. Dans le film, le parfum est vu comme une addiction, un ego-shoot pour soi mais aussi pour les autres. Pour cette campagne, une nouvelle égérie a été choisie : l’actrice Zoë Kravitz. « Au-delà d’une nouvelle histoire, c’est grâce au choix de jeunes talents, qui n’avaient jamais travaillé pour Black Opium, et qui ont pu poser un œil neuf sur ce parfum désormais iconique. » commente Jasmine Loignon, Executive Creative Director de Betc Luxe. Ces jeunes talents sont Jonas Lindstroem, réalisateur allemand, représenté par Iconoclast, et Tyrone Lebon qui a photographié notre égérie et son parfum totem au sommet de la ville. Enfin, c’est le titre « The Hills » de The Weeknd qui a été choisi pour la musique du film. A noter que cette campagne est visible en TV, presse, affichage, en magasin et sur les réseaux sociaux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.