Brèves

Yucatan et Fojox remportent les RP du salon Rétromobile 2023

RP / 20 octobre 2022

Yucatan, agence RP, et Fojow, spécialiste du conseil en marketing d’influence, ont été choisis par Comexposium pour la gestion des relations presse et des influenceurs de l’édition 2023 de Rétromobile, salon dédié aux véhicules de collection.
Ainsi, l’agence ren force son expertise dans le domaine automobile puisqu’elle est en charge depuis début 2022 des relations presse de Motul. « Nous avions eu l’occasion de collaborer avec les équipes de Fojow lors d’une opération d’influence pour l’un de nos clients, explique Caroline Prince, directrice de l’agence Yucatan. Nous avons pu mesurer les compétences, la connaissance et le savoir-faire de l’agence et c’est tout naturellement que nous avons décidé de les intégrer à cet appel d’offres. Notre passion commune pour le secteur de l’automobile et du deux-roues a forcément été un plus ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.