Brèves

YoGourmand et Verywell lancent #avoscuilleres

Campagne / 18 avril 2023

De plus en plus de français privilégient les circuits courts. YOgourmand, marque occitane de yaourts, part de ce constat pour lancer le mouvement #AVOSCUILLERES avec le soutien de l’agence Verywell. Pour faire vivre ce concept, un plan de communication a été mis en place. Un manifeste vidéo est révélé avec le leitmotiv suivant : « pourquoi acheter des produits d’ailleurs quand il y a meilleur ici ? »
L’appel à la mobilisation se traduit par un geste emblématique, à l’image du poing levé mais cette fois-ci accompagné d’une cuillère. YOgourmand appelle donc tous les habitants d’Occitanie à rejoindre le mouvement. Une plateforme digitale permet de comptabiliser le nombre d’occitans engagés en temps réel. Et pour installer le mouvement #AVOSCUILLERES dans les quotidiens des gens, la marque orchestre une opération de guérilla Marketing où les statues occitanes, elles aussi, brandissent leur cuillère en gage de soutien.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.