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WPP fusionne Burson-Marsteller et Cohn & Wolfe

Agences / 28 février 2018

Le groupe WPP l’a annoncé hier, mardi 27 février : les agences Burson-Marsteller et Cohn & Wolfe fusionnent pour donner naissance à Burson Cohn & Wolfe (BCW). Cette nouvelle entité donne lieu à une vague de nominations. Donna Imperato, jusqu’à présent CEO de Cohn & Wolfe, prend la tête de BCW. Don Baer, jusqu’ici à la tête de Burson-Marsteller, devient président. Ce nouvel ensemble regroupe plus de 4 000 employés dans 42 pays. BCW combine donc l’expertise de Cohn & Wolfe dans les contenus créatifs et de communication intégrée dans les secteurs de la santé et des technologies avec celle de Burson dans la gestion d'entreprise et de crise, la technologie et la recherche. « Notre décision de fusionner les deux agences a été conduit par la force, une capacité combinée à délivrer des solutions intégrées dans tous les secteurs et rivaliser avec les plus grosses agences du monde, explique Martin Sorrell, CEO de WPP.

 

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