Woô rejoint le groupe Olyn
Woô, agence digitale dans l'Influence, le social media et le brand content, rejoint le groupe Olyn, acteur de l'engagement client omnicanal. Cette évolution stratégique est marquée par l’association de Woô avec Influens Network, l’agence spécialisée en contenus digitaux et marketing d'influence du groupe. L’objectif : créer un leader de l'influence et France et à l'international, au sein d'une digital power house capable d'exceller dans toutes les expertises du marketing digital.
Avec l’intégration de WOÔ, le groupe Olyn entend donner naissance à un pôle influence renforcé et stratégique proposant un accompagnement complet : influence, stratégie, social media, brand content, plateforme UGC, expériences de marque, guidelines et formations...
Leslie Besson et Claudia Nadjar pilotent conjointement ce nouveau pôle. « Pour Woô, ces derniers mois ont été placés sous le signe de la performance avec une croissance de 100% du chiffre d’affaires, ou encore le gain d’un contrat exclusif avec toutes les marques du groupe L’Oréal. Nous sommes ravis d’unir aujourd’hui nos forces à celles d’Olyn pour des opportunités encore plus passionnantes et fructueuses pour nos clients et nos collaborateurs », souligne Leslie Besson, COO de Woô.