Brèves

Winamax et TBWA\Paris ensemble pour la gagne

5 octobre 2022

Winamax a dévoilé le 1er octobre sa nouvelle campagne de marque « La Pelote ». Signée TBWA\Paris, le film se concentre sur ce qui a fait le succès du site de jeux en ligne : « un point de vue franc et tranché sur le jeu, raconté de manière spectaculaire », souligne l’agence.

Dans une ville qui ne semble peuplée que d’hommes-chats, une pelote de laine rouge vif vient briser la tranquillité de ces derniers qui se lancent à sa poursuite. S’ensuit alors une course dans la ville où, au fur et à mesure que la pelote dévale avenues et ruelles, une nuée de compétiteurs se rejoignent en une masse compacte afin de tenter leur chance et essayer de l’attraper. Le film se conclut alors sur la nouvelle signature de la marque « Le plus important c’est de gagner ».

Diffusé en TV et online, le film sera en outre accompagné d’une campagne d’affichage nationale construite autour de dessins originaux réalisés par l’illustrateur chinois Shan Jiang.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.