Brèves

Winamax et TBWA\Paris dévoilent le film « Un nouveau roi »

Campagne / 30 septembre 2019

Démocratiser le pari sportif, c’est l’ambition de la nouvelle plateforme de communication Winamax. Et pour se faire, la société de paris sportifs dévoile avec TBWA\Paris une campagne de communication plus centrée sur la motivation des parieurs que sur le gain du pari. TBWA\Paris dédramatise donc le rapport à l’argent, s’amuse d’une certaine vision rigide et sérieuse du pari et plus généralement du sport en empruntant à une génération ses codes et moyens d’expressions. Une campagne d’affichage initiée début septembre, composée de 8 tags réalisés au posca et au pochoir. Et un film, « Le nouveau roi », qui incarne le changement de statut d’un jeune qui a gagné un pari. Réalisé par Romain Chassaing, le spot sera diffusé tout au long de cette fin d'année En TV.  Le film est accompagné de la signature « Grosse cote, gros gain, gros respect ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.