Brèves

Wild Buzz Agency gagne 5 nouveaux budgets

Agences / 10 mai 2023

Wild Buzz Agency embarque notamment Naumy (le Primark à la française) pour un accompagnement à 360 : un nouveau site, une nouvelle stratégie social media et influence, de nouveaux évènements et plus de 15 ouvertures de magasins prévues avant la fin de l’année. La SNSM renouvelle sa confiance à l’agence autour d’un village qui ouvrira ses portes en juin à Paris. Celio choisit Wild Buzz Agency pour sa stratégie d’activations retail à Paris et dans différentes villes de France. La marque de café Carte Noire choisit à nouveau l’agence pour son événement grand public qui se tiendra à Bordeaux à partir du 13 juin.
Concernant la partie évenementielle, après Cargo, qui ouvrira à nouveau ses portes le 13 mai, l’agence, associée au Perchoir, a contribué à l’ouverture du Perchoir Y avec le chef Guillaume Sanchez. WBA coproduit également l’anniversaire des 25 ans de la Techno Parade en septembre prochain et annonce l'ouverture d’un nouveau spot de 600 m2 Port de Suffren, au pied de la Tour Eiffel, appelé Quai 96.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.