Brèves

Web3 : Swipe Back lance In Real Life

Agences / 15 novembre 2022

La Metaverse Creative Agency française Swipe Back lance In Real Life, son agence retail et event. Cette nouvelle structure a pour ambition de créer des ponts entre les mondes virtuels et réels en proposant des expériences immersives à des publics qui attendent plus de lien entre leurs vies digitales et leurs passages en magasins. L’agence collabore déjà avec le groupe Bacardi sur la marque Grey Goose pour laquelle elle imagine des installations interactives à fort potentiel CRM pour le Travel Retail avec un premier volet au duty-free de l’aéroport Heathrow à Londres. In Real Life accompagne également Kenzo avec notamment la création de POAP et de tokens de participation sur leurs pop-up store.

« La création d’In Real Life nous permet désormais de proposer des campagnes et activations réellement 360 où les actions que l’on aurait dans notre vie physique auront un impact dans notre vie digitale et inversement, explique Nikhil Roy, co-fondateur et directeur de création. Cela nous permet également de tirer le meilleur de ce que le web3 a à offrir notamment en termes de CRM et de fidélisation. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.