Brèves

We Are Social veut réinventer la relation client avec Uber

Agences / 31 mai 2017

Si les solutions pour se contacter, échanger et travailler virtuellement semblent aujourd’hui effectives, qu’en est-il des relations purement humaines, clés de voûte essentielles dans une relation commerciale personnalisée ? C’est à cette question que tente de répondre l’agence We Are Social en lançant le We Drive U Button avec l’application Uber. L’ambition du We Drive U Button est de « permettre à ses clients de se déplacer facilement à l’agence, afin de développer du lien et de la collaborativité, au service d’une performance (ré)humanisée », explique We Are Social. Dans la pratique, d’une simple pression sur le bouton connecté à l’API de l'application Uber, chaque client lance la commande d'une course qui sera effectuée par un chauffeur professionnel. Ce dernier vient les récupérer aux portes de leurs bureaux et les conduit directement à l’agence. « Le We Drive U Button va nous permettre d’instaurer une organisation plus flexible au service de nos clients, pour un travail encore plus collaboratif, précise Sandrine Plasseraud, fondatrice et présidente de We Are Social. Cette solution offre de nouvelles perspectives d’optimisation de la relation client, qui connaît elle aussi une transformation sociale, avec de nouveaux besoins et exigences. »

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.