Volvo mise sur la sécurité avec VML
Avec son agence VML, Volvo dévoile sa toute nouvelle campagne publicitaire mettant en lumière le Volvo EX90, SUV électrique récemment introduit en France.
Le film intitulé « The Moment » suit une future mère traversant la rue qui voit sa vie défiler lorsqu’une femme à bord d’une Volvo EX90 évite de justesse un accident grâce aux systèmes de sécurité avancés du véhicule. « Parfois, les moments qui comptent le plus sont ceux qui n’arrivent pas », affirme Volvo, soulignant que la marque est capable de protéger les vies humaines. « Parce que votre sécurité est notre bien le plus précieux », ajoute le constructeur.
La campagne est diffusée depuis le 12 janvier, incluant une version longue d’une minute projetée au cinéma ainsi que des diffusions à la télévision, sur BVOD, les plateformes digitales et les réseaux sociaux. De plus, la campagne sera déclinée en affichage extérieur (OOH, DOOH) et dans la presse écrite.