Brèves

Volkswagen revient sur les 50 ans de sa Golf avec DDB Paris

Campagne / 2 juillet 2024

Pour présenter sa nouvelle Golf, Volkswagen France revient sur les 50 ans de son modèle. Via un dispositif imaginé par DDB Paris et Re-mind PHD, 21 faces événementielles de 12m2 sont visibles dans le couloir de la salle des échanges de la Défense (carrefour multimodal des lignes Transilien, RER, métros et Tramway, ainsi que l’entrée du centre commercial des 4 temps), c’est une réelle exposition temporaire que nous propose la marque. « Entre avancées technologiques, révolutions culturelles et bouleversements politiques, la Golf nous apprend que pour se façonner sur un demi-siècle d’histoire sans prendre une ride, son secret réside dans la compréhension des époques », détaille l’agence. Cette campagne se déploie actuellement à la Défense et se décline sur le quai de la ligne 10 de la Motte Piquet Grenelle à Paris, ainsi qu’en digital et sur les réseaux sociaux de la marque.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.