Brèves

Volkswagen prépare l’avenir avec DDB Paris

Campagne / 2 septembre 2019

Cet été, Das WeltAuto et son agence DDB Paris ont décidé de venir en aide aux parents en distribuant plusieurs milliers de paires de brassards sur les plages de Vendée pour assurer la protection de leurs enfants. Dans 10 ans, ils auront bien grandi et auront envahi le quotidien de leurs parents : la puberté, le frigo qui se vide, l’odeur de la cigarette… Alors dans 10 ans, le code promo inscrit sur le brassard leur servira à se séparer de cet enfant devenu un peu trop présent, en leur faisant bénéficier d’une extension de garantie sur le réseau de vente de véhicules d'occasion du groupe Volkswagen.

Via cette campagne, la marque et son agence poursuivent leur stratégie mise en place depuis septembre 2017 : des prises de parole autour de la liberté et de l’indépendance pour les parents et les enfants. En effet, le marché de l’occasion attire particulièrement les jeunes conducteurs puisque 96% d’entre eux choisissent une occasion en premier véhicule.

La campagne est visible depuis le 29 Août.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.