Brèves

Volkswagen et DDB Paris racontent la vie en Golf  

Campagne / 5 mars 2020

Volkswagen et son agence DDB° Paris ont développé une campagne 360° autour de la nouvelle Golf. L’idée : démontrer qu’à l’intérieur de ce modèle, beaucoup ont vécu de beaux instants. Baptisée « La vie en Golf », cette campagne présente un film qui s’appuie sur un univers lifestyle, avec des plans humains et en y posant une nouvelle interprétation du « Tourbillon de la vie ».

La vie en Golf est aussi déclinée via un volet presse à travers 3 visuels d’intérieur diffusés dans des titres premiums et affinitaires. Ces annonces illustrent la révolution du modèle, entièrement digitalisé. Sur les réseaux sociaux, la marque ajoute une touche authentique à sa campagne et lance un appel à contribution pour recruter des possesseurs de Golf qui seront ensuite filmées et photographiées, racontant leur histoire. Nous les retrouverons ensuite sur Facebook et Instagram et entièrement racontées sous forme d’article sur VWMag.fr.

La campagne est visible depuis le 1er mars en TV, depuis le 2 mars sur les réseaux sociaux et à partir de ce 5 mars en presse.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.