Vitabio Cool fait le spectacle pour la Pat’Patrouille
Vitabio Cool, spécialiste français de l’alimentation bio pour les enfants dès 3 ans, accompagne la nouvelle édition du spectacle de La Pat’ Patrouille du 5 février au 18 juin 2022 dans toute la France. Ce partenariat, qui s’appuie sur un dispositif de communication d’envergure ciblant plus de 8 millions de contacts, devrait permettre à la marque de gagner en notoriété et de recruter de nouveaux consommateurs. En effet, pendant le spectacle, Vitabio Cool fait découvrir ses gourdes Cool Fruits aux 120 000 spectateurs attendus à travers toute la France via un spot publicitaire d’une minute diffusé à 3 reprises et un goûter VIP.
En communication nationale, la marque s’appuie sur un billboard dédié à la fin du spot TV de la tournée du spectacle, diffusé pendant 3 vagues de vacances scolaires sur 2 chaînes du groupe Nickelodeon.
En communication locale, Vitabio Cool est également présente sur les campagnes d’affichages et les campagnes digitales géolocalisées du spectacle déployées dans les villes où il a lieu.
En parallèle, la marque fait gagner 100 places VIP dans les 25 villes de la tournée, via des jeux-concours sur les réseaux sociaux, relayés par Nickelodeon et en points de vente via des stop-rayons qui mettent en avant les produits en linéaire et le jeu-concours.