Brèves

Vico a le goût de bien faire avec Change

Campagne / 5 mars 2020

Vico reprend donc la parole avec une campagne de communication 360° baptisée « Le goût de bien faire ». Une façon de montre que la marque développe des produits de qualité, que ce soit à travers la rénovation de ses gammes, le maintien de son ancrage local ou l’accompagnement de ses producteurs vers une agriculture raisonnée. La marque du groupe Intersnack (qui possède également Monster Munch, Curly, Apérifruits) a ainsi imaginé avec son agence créative Change un dispositif d’affichage dans toute la France (5 affiches sont en rotations sur 3 600 panneaux) et un plan de publication de mars à avril déployé auprès de plus de 5 millions de lecteurs dans une sélection de magazines féminins : Femme actuelle, Maxi, Modes & Travaux, Gala, Marie Claire et Voici.
Enfin, la campagne prévoit aussi la diffusion entre mars et avril de 4 mini-films en rotation sur YouTube.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.