Brèves

Verallia s’emballe pour Confluence

Agences / 11 novembre 2024

Après compétition, Comfluence, agence de communication corporate et influence, a été sélectionnée par Verallia, acteur européen et troisième producteur mondial d'emballages en verre pour les boissons et les produits alimentaires, dans le déploiement de sa stratégie de relations médias. La mission de l’agence : renforcer la notoriété médiatique de Verallia pour soutenir son attractivité auprès des décideurs, investisseurs, collaborateurs et professionnels. L’agence sera également en charge de déployer les activations pour promouvoir les innovations produits et les engagements de Verallia, pour accompagner la décarbonation de son activité et accélérer la circularité des emballages en verre (le groupe vise une réduction de 46 % de ses émissions d’ici 2030 par rapport à 2019).
Cette nouvelle collaboration a déjà été éprouvée avec le lancement de la Champenoise Ecova 2, la bouteille de champagne la plus légère du monde, et l’inauguration du premier four 100% électrique de Verallia à Cognac.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.