Brèves

Veet dans le sens du poil avec BETC 

Campagne / 15 mars 2021

Veet, avec le soutien de son agence BETC, dévoile sa nouvelle plateforme de marque. Dans cette nouvelle plateforme, qui met en avant la relation de chaque femme avec ses poils, BETC et Veet mettent en avant le choix de s’en occuper un peu, totalement ou pas du tout. Ce propos que la marque considère  « libérateur » est porté par une nouvelle signature : « Vos poils. Vos choix. Nos produits. ».

Dans le même temps, avec cette nouvelle plateforme, Veet réaffirme son positionnement autour du « Positive Body Hair Management » en rappelant aux femmes que leur rapport au corps et aux poils leur appartient et qu’elles sont libres de s’occuper de leur pilosité comme bon leur semble.

Au final, la campagne se compose d’une vidéo de 45 secondes portant le propos de la marque, d’une vingtaine de vidéos de 6 à 20 secondes mettant chacune en exergue un produit spécifique et ses bénéfices ainsi que du contenu en social media. Le plan média digital et TV est activé à partir de ce 15 mars avec un dispositif de retargeting et ce, dans une quinzaine de pays parmi lesquels la France, le Royaume-Uni ou encore l’Allemagne.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.