Brèves

Vanksen remporte Carrefour Voyages & Carrefour Spectacles

Agences / 7 avril 2024

Carrefour Voyages & Carrefour Spectacles choisissent Vanksen, à l’issue d’une compétition entre 3 agences, pour les accompagner à l’année sur leur communication social media en France.
L’agence de marketing digital s’est ainsi vue confier le développement de la stratégie éditoriale pour les deux marques : création de contenus, publishing et animation quotidienne de 4 comptes (les comptes Facebook Carrefour Voyages et Carrefour Spectacles et les comptes Instagram @carrefourvoyages et @carrefour_spectacles).
Sur ces différents canaux, les contenus seront pensés pour engager les communautés en mettant en avant les avantages des services Carrefour pour les loisirs en famille et entre amis à travers des témoignages, des recommandations et des offres négociées. « Avec cette nouvelle stratégie, Carrefour Voyages & Carrefour Spectacles souhaitent dynamiser leur image, gagner en notoriété et en considération auprès de cibles multiples et augmenter durablement leurs ventes, sur des marchés par ailleurs hautement concurrentiels », précise l’agence.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.