Up se fait du bien avec Broca & Wernicke
Le groupe Up (ex-groupe Chèque Déjeuner) reprend la parole du 16 janvier au 24 février avec un dispositif TV et digital. Cette campagne est accompagnée d’une nouvelle signature : « Up, ça fait du bien au quotidien ». Conçue par l'agence Broca & Wernicke, le dispositif est articulé autour de 5 films, produits par Solab et réalisés par Romain Laurent (Citroën, Reebok, Hermès...). Les spots exploitent la technique du cinemagraph qui superpose vidéos et photos afin d'animer seulement certains éléments de la séquence. Le principe de la lévitation mis en scène a pour but d’illustrer la légèreté de la vie à la puissance Up. Un film de 30 secondes présente l'ensemble de l'offre destinée aux entreprises, comités d'entreprise, associations et collectivités. 4 films de 15 secondes complètent le dispositif. Ils mettent en scène les principaux domaines d'intervention du groupe. Ce dispositif média, piloté par Ecrans & Media, est complété par une plateforme digitale sur laquelle sont redirigés les publics exposés à la campagne.