Brèves

Une pluie de budgets pour Wellpack

Agences / 4 septembre 2024

WellPack, acteur des campagnes d’acquisition locales par SMS, renouvelle son partenariat avec Com’Up Média, une agence haut-savoyarde spécialisée dans le conseil et l’achat média pour les enseignes à réseaux. Si les deux entités avaient déjà collaboré à plusieurs reprises de façon ponctuelle depuis 2022, l’agence Com’Up Média signe cette fois-ci un contrat d’une durée de trois ans portant sur le ciblage, la diffusion et la création de landing pages pour les campagnes SMS de ses clients.
Le spécialiste du drive-to-store par SMS fait par la même occasion le plein de nouveaux budgets en cette rentrée 2024. Il accompagne notamment dans ce cadre le réseau de boulangerie Ange ; la foncière Mercialys, gestionnaire des centres commerciaux G La Galerie ; la chaine de magasins Bio marcel&fils ; les résidences services seniors Ovelia ; les salles de sport RITM mais aussi Elancia ou encore la chaîne de restaurants Ninkasi. « Le SMS est un outil puissant avec un taux de lecture élevé et un excellent retour sur investissement, explique Pauline Bailly, fondatrice de l’agence Com’Up Média. En nous permettant de réaliser des campagnes ultra-ciblées et personnalisées, il constitue un véritable levier de croissance pour Com’Up. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.