Brèves

Une moisson de nouveaux clients pour Link Mobility

Agences / 7 mars 2023

Happy Curl, Giesecke & Devrient, Institut François Boquet, Pièces & Pneus, Pocket Communication et Orixa Media font confiance à Link Mobility pour déployer leurs campagnes de marketing direct : SMS, RCS, Email, Vocal...
Link Mobility, acteur en France dans les solutions de messagerie mobile et de plateforme de communication en tant que service (CPaaS), aura pour mission d’accompagner ces marques dans leur stratégie pour optimiser l’acquisition et la fidélisation clients.
En complément, les marques suivantes, déjà clientes de Link Mobility, vont déployer de nouveaux canaux de communication. Printemps expérimentera le RCS (SMS 2.0), La Redoute fait confiance à Link Mobility a opté pour le RCS afin d’engager ses clients et enfin BHV mettra en place un agent conversationnel (chatbot) développant l’engagement de ses clients sur les canaux WhatsApp et RCS.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.