Brèves

Un Enfant Par La Main lutte contre la pauvreté avec Mlle Pitch

Campagne / 18 janvier 2021

L’agence Mlle Pitch signe la nouvelle campagne publicitaire de l’ONG Un Enfant Par La Main. Baptisée « Stop à la pauvreté des enfants », cette campagne, qui rend hommage aux 30 ans de l’association, sera déployée dès le 27 janvier sur tout le réseau parisien Médiatransports pendant 28 jours. Pour l’occasion l’agence Mlle Pitch s’est rapprochée de l’artiste street-art Seaty, engagé auprès de l’association en tant que parrain bénévole, pour lui confier la création du visuel de la campagne. Cette dernière est également doté d’un dispositif RP et digital porté par plusieurs célébrités comme Marie- Sophie Lacarrau (présentatrice du 13H de TF1), Ismaël Khelifa, Isabelle Carré ou encore Caroline Delage. 

L’agence sera aussi en charge de la présentation à la presse régionale et nationale des délégués et parrains anonymes de l’association. Avec cette campagne d’ampleur, l’association met en lumière l’importance du parrainage d’enfant comme levier pour leur permettre de sortir de la pauvreté.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.