Brèves

UM devient l’agence média de Honda Motor Europe

Agences / 20 janvier 2021

UM, le réseau d'agences médias du groupe Mediabrands, devient l’agence média de Honda Motor Europe. Ce partenariat a été confirmé à l'issue d'un pitch qui a débuté en juin 2020 et a particulièrement porté sur les solutions de données intégrées et la transformation numérique. « Au cours du processus de pitch, nous avions comme objectif prouver que l'offre UM est réellement unique, et que notre approche marketing "pour aujourd'hui et pour demain", associée à des solutions de données pouvant être intégrées de manière transparente aux plateformes de Honda, ferait de nous l'agence la plus avant-gardiste et tournée vers l'avenir avec laquelle travailler », explique Chris Skinner, président d'UM EMEA.

Honda a récemment présenté sa stratégie "Electric Vision" qui verra le passage à l'électrique de tous ses principaux modèles européens d'ici 2022. Les missions de l’agence devraient commencer sur tous les marchés européens de Honda dès le 1er avril prochain.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.