Brèves

Ucar pour le partage avec Innocean France

Campagne / 11 février 2020

Selon Ucar, une voiture individuelle n’est utilisée que 5% du temps en moyenne. Le reste du temps, elle dort au garage. Une voiture partagée par plusieurs utilisateurs peut par contre rapporter de l’argent à son propriétaire et même financer une partie de l’achat d’une voiture neuve et moins polluante. La marque UCAR, tout en continuant à développer une activité de location courte durée de proximité permet aux particuliers, via le partage, de tirer en toute sécurité (grâce à son réseau d’agences physiques) des revenus de la mise en location de leurs véhicules. 

Innocean France accompagne l’acteur de la location automobile en France dans son repositionnement, et après une première campagne mettant en avant la nouvelle ère du partage au travers d’une dénonciation des conservatismes, dévoile maintenant une nouvelle campagne baptisée « Parlons-en » et encapsulant les trois piliers de la marque : louer, acheter, partager.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.