Brèves

Ubisoft : Ghost Recon cartoonesque avec DDB Paris

Campagne / 2 septembre 2019

Le 4 octobre prochain sortira Ghost Recon Breakpoint. Pour la sortie du nouveau volet du célébre jeu vidéo, l’éditeur français Ubisoft a confié la campagne de lancement à DDB Paris. L’idée : mettre en avant les nouvelles fonctionnalités permettant aux joueurs de renforcer leur expérience de survie : se camoufler, soigner ses blessures, porter un coéquipier pour le mettre à l’abri et lui prodiguer des soins, ou utiliser des drones de combat pour tuer les Wolves à distance.

Ces fonctionnalités sont donc mises en avant à travers 5 films qui prennent la forme de contes pour enfants. Capturés entièrement in-game, ces films ont été transformés via des animations inspirées de la pop culture (dessins animés classiques, manga, comics, cartoons). Ils ont été réalisés par le studio d'animation Blinkink et les artistes et réalisateurs Stevie Gee & Essy May. Ces histoires, racontées par une voix chaude et profonde, sont portées par une composition musicale originale signée Tom. A noter que DDB Paris a travaillé en amont avec le studio canadien Altar pour la capture du gameplay.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.