Brèves

Uber plus mobile avec Buzzman

Campagne / 23 septembre 2024

Après six ans d’absence en télévision, Uber reprend le chemin du petit écran avec une nouvelle campagne orchestrée par son agence Buzzman.
Celle-ci s’articule autour de deux scènes du quotidien : la première, à la sortie d’une salle de sport et la seconde, au restaurant. La signature « On bouge ? » fait écho à l’effervescence des grandes villes. L’athlète David Smetanine, figure de la paranatation française, vient souligner dans cette campagne qu’Uber favorise l’accès à la mobilité pour tous, le tout sur les musiques de la chanteuse Diana Ross avec son titre « It’s My House », Henri Salvador avec « Une chanson douce » ou encore Nino Ferrer et sa chanson « Le Sud ».
La campagne se compose de 4 films TV depuis le 12 septembre, ainsi que de 3 films réseaux sociaux visibles depuis le 9 septembre, 4 films bumpers YouTube et 3 affiches OOH.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.