Brèves

Uber Eats et Coca-Cola déploient l’opération « Çafait100ans » avec Mnstr

Avec l’appui de l’agence de storytelling Mnstr, Uber Eats et Coca Cola lancent, du 18 juin au 7 juillet, l’opération « Çafait100ans ». Pour l’achat d’un menu du même nom sur la plateforme de livraison, incluant un plat et une bouteille 25cl de Coca-Cola en verre dans les restaurants participants, cinq utilisateurs pourront remporter, après tirage au sort, la gratuité de leurs 100 prochaines commandes. « Alors que cela fait 100 ans cette année que les Français partagent des moments intenses avec Coca-Cola, nous avons voulu aller encore plus loin avec cette opération afin de proposer aux utilisateurs de l'application Uber Eats dans une grande majorité des villes françaises, de pouvoir vraiment se retrouver, explique l’agence. Cette opération est soutenue par un plan média digital et social ainsi qu’un plan micro-influence localisé.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.