Brèves

Uber Eats et Buzzman sur commande pour Sophie Marceau

Campagne / 16 mars 2024

Ça fait parfois du bien de profiter d’un moment à soi, chez soi, avec un Uber Eats. C’est ce que suppose le service de livraison de plats cuisinés dans sa nouvelle campagne signée Buzzman et dévoilée en télé, BVoD, digital et sur les réseaux sociaux depuis le 10 mars.
À travers une série de films éalisés par Vincent Lobelle, cette nouvelle campagne Uber Eats invite au lâcher-prise assumé, à cette déconnexion, au plaisir de décommander un rendez-vous. Pour illustrer ce refus des obligations sociales, la marque a fait appel à des célébrités sans cesse sollicitées. Pour l’actrice Sophie Marceau, la créatrice de contenus Lena Situations ou le rappeur marseillais SCH, toutes les raisons sont bonnes pour décommander une soirée, un match de foot ou un ciné et ainsi profiter d’un moment tranquille chez soi avec un Uber Eats.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.