Brèves

Uber Eats dit au revoir à Fred Livraison avec Buzzman

Campagne / 5 novembre 2023

Avec son agence Buzzman, Uber Eats prend la parole sur son offre Uber One, et le message est clair : pour 5,99 € par mois, c’est bye bye Fred Livraison. Fred Livraison c’est la métaphore des frais de livraison. Un personnage maladroit mais bien déterminé à s’incruster chez les gens. Un peu comme les frais de livraison qui viennent s’ajouter à unne commande au moment de payer finalement. Suivant le livreur Uber Eats, on retrouvera Fred dans une série de livraisons qui se solderont toutes de la même manière : un client qui a déjà l’abonnement Uber One et qui ainsi ne paie plus les frais de livraisons, une porte qui claque et un Fred déçu sur le palier.
La campagne, composée de 11 films, est visible depuis le 28 octobre à la télé, lors de la finale de la Coupe du Monde de Rugby. Des spots publicitaires sont diffusés lors des matchs de Ligue 1, accompagnés de billboards autour des matchs. Un volet digital et social media complète également le dispositif.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.